Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit pient de nous !
Le récit pient de nous !
Publicité
26 avril 2009

Soirée dans la maison

Rendu de projet oblige, soirée a la maison, entre mec, voici erwan (le voisin) :

100_0485

Fred (voisin), niels (allemand) et vincent (colloc) dissertant sur la manière de découper les oignons...


100_0487    100_0516

Finalement le livre l'explique !!! (j'rigole!)
100_0525


Et enfin une photo de moi, mais c'est trsè dur avec ma connection !!!

100_0483

hihii

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci mon amour!! C'est super! Merci de ta patience, je sais que ta connection n'est pas toujours au top, surtout pour mettre des photos sur notre blog! Au moins je me sens un peu plus proche de toi comme ça! <br /> Bisous<br /> Je te t'aime<br /> à très très vite!
Publicité