Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit pient de nous !
Le récit pient de nous !
Publicité
10 septembre 2008

la coloc!

Voici les colocs de la maisonnée de Tralee :

PICT0946

Maren

> l'allemande, qui ne restera que jusqu'en Janvier. Etudie le business.

PICT0944

Simon

> il vient aussi de l'IUT d'Annecy département R&T.

Il y aura apparemment 3 autres colocs : Vincent ( an other one french man ) et 2 Irlandaises! beurk!

PICT0943

Et voilà Rémi qui a déjà pris possession des lieux, comme j'avais dit! Soirée Crèpes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh moi aussi je peux venir ;)<br /> Ca à l'air trop cool<br /> Je pense bien à vs<br /> Profitez<br /> Becs
R
Coucou! enfait la maison comptera 6 colocs : 3 garçons et 3 filles!<br /> hey, merci tonton Daniel pour ce petit commentaire! Sans même reprendre tes études, tu peux venir me rendre visite quand tu veux! :) <br /> nb : on boit la Guinness fraiche! ;)
M
je vois que la maison se rempli petit a petit<br /> donc si je compte bien vous serez 5 et peu de filles!!! bien gros bisous et profite bien des derniers jours de vacances.
D
Plutôt sympa la résidence de vacances,dommage que ce soit seulement les étudiants qui puissent y résider, ça me donnerai presque envie de reprendre mes études.Au fait,noubliez pas qu'on ne peut pas flamber des crêpes à la Guinness.<br /> Abientôt
Publicité